WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS

 

 Un tout nouveau forum dont je suis l'admin

Aller en bas 
+3
sly8
Pompone
doggy25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WacZec
Invité
Anonymous



Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:19

POMPONE ... t'est vraiment un enculé de premiere !!!!!
Non seulement tu chie sur la geule de tout le monde (deuxieme fois sur moi)
et en plus tu te permet de l'afficher en public ...

mais tu crois vraimen que té le centre du monde !!!
aller tien je ménerve meme pas, reste dans ta merde !!!

Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:04

heu ok...mais il manque un "u" à "gueule"...sinon la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:10

rofl ! je serais toi me ferai petit waczou
Citation :
Ahhhh ... quel bonheur ce forum, j'ai comme l'impression qu'il c'est bonifié ...

Bon trèves de plaisenterie, enfin non que dis-je, trèves de mot trop savant ptdr, aller, je vous annonce mon retour ... j'ai pas perdu contact avec mon ami Pompone depuis mon départ l'été dernier, on se parle souvent sur msn, et il se réjouit de me revoir parmis ses troupes ... puis on oublie pas ses racines après tout !!! Voilà, beacoup d'émotions pour moi, mdr vous vous en foutez peut-etre mais moi j'suis toujours heureux de retrouver ce bon vieux forum, aller hop !!! pour le paisir ...


Lytana ....

Au fait, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca se fait pas pour elle !!! Non c'est pas simpa, enfin bon, vive WNSSSSSSSSSSSSSSSSSS ...


bizou all .....
humhum, et que dire de ce post datant du 30 octobre ^^
t'es vraiment une girouette
deuxième fois que tu fais le coup, meme zonn avait refait le forum juste pour toi :car: , alors tes reflexions parce que la team wns est en recomposition, lol fais ton autocritique ;-(

bon bah moi j'ai jamais été grossier et je pouvais pas savoir que tu faisait partie du fofo chris
ensuite pour le fond bah on est d'accord ou pas, j'exposé de façon correcte mon point de vue quoi

mais après avoir lu les posts de blood, steph seita and co, j'ai décidé de plus me préocuper des clans naissants sur WA, et puis dio m'a dit que c'était une team béton, donc peut etre me serais je trompé en qualifiant de "clan mort né". je te souhaite de réussir en tout cas.
tu vois, j'ai mis de l'eau dans mon vin...


sinon, la forme ??!?
heuuu c'est toi l'auteur du design ? et voiiiiiilà je dérape ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
WacZec
Invité
Anonymous



Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:02

jsui pas une girouette pompone !!!!
je test défendu au yeux de bcp de mes amis autrefois
et aujordui jme rend compte que ca en vallait pas le coup !!!
ya que les cons qui changent pas, et tu nen fait pas encore parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:56

méga rofl le waczec (chris) après qu'il me traite de tous les noms d'oiseaux il s'en prend à son pote Laughing
http://rope-and-destroy.kanak.fr/Tournois-Tourney-c4/Demande-de-matches-interclans-Ask-for-interclan-matches-f17/-p1436.htm#1436
(heu pour te répondre si c'est ta faute si le clan wns est bancal tu t'es barré deux fois comme un putois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:20

Pas de commentaire, juste que ça serait marrant qu'ils se tapent sur la gueule entre eux, ça ferait de l'occupation...niark !
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:32

BlooDemon a écrit:
Pas de commentaire, juste que ça serait marrant qu'ils se tapent sur la gueule entre eux, ça ferait de l'occupation...niark !
mais tu crois pas si bien dire ! le sujet est à présent effacé car ils étaient en train de se massacrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:41

roooo bah non !...serieux les gens ne savent pas garder en mains les belles occasion de voir couler le sang...ça me désole...

M'enfin je suis fier de toi Pompone, si ça continue je vais te prendre dans mon escadron de fouteur de mer...de trouble ! niark !
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:50

nononon moi je suis l'homme à la cape blanche dans l'histoire
je preche la bonne parole et je ne cherche pas les embrouilles
je suis un incompris !
Revenir en haut Aller en bas
Messir
***joueur du mois***
***joueur du mois***
Messir


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 34
Localisation : Toulouse
je suis : fatigué ...
niveau à WA (entre 0 et 6) : entre 2 et 4 en fonction des jours
Pompon'attitude : 114
Date d'inscription : 15/09/2006

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:57

looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
WacZec
Invité
Anonymous



Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:14

Lol ce qui se passe entre moi et alex n'a rien a voir avec cette histoire pompone ....
ca date de 1 semaine et demi déja et c'est en rapport, si tu veux tout savoir, avec une blague qu'alex et moi avont fait a sa meuilleur amie et qui a mal tourné ... il m'accuse et moi j'dit que c'est de sa fote ....
voilà, juste qu'à cose de ca il me fait chier a chaque post que j'écris et comme toi, ca l'arrange bien que je m'engeule avec toi, ca permet qu'il puisse dire que je fous tout en l'air et que je casse tout avec mes geulante, alors que c'est deux histoires non rien en commum et que vous avez tord tous les deux puisque :

tu nous insculte gratuitement sans savoir que ca fait plus d'un an qu'on est la donc tu as tord
et il a tord puisque c'est lui qu'a eu lidée farfelu de faire une blague a sa meuielleur amie ...

mais bon les gens aime bien prenndre les autres histoires qui les concerne pas et dire "hahah tu vois il fou la merde partout" ...

en meme temps c'est pas de ma faute si vous etes tous con et que vous comprennez rien !!!! aller sur ce mon petit pompone, je vais te laisser, jespere que ta déja pris des fotographe et des rechercheurs pret a me traquer pour savoir dans quel nouvelle team je vais rentré et dire encore que cette team est de la merde et une team mort-né qui na aucun avenir en laissant un gros lien foireux de ton superbe site qui ne compte que 3 membres wns et qui joue a worms une fois tous les 2 mois, meme qu'un tournois a épuisé tout tes membre puisquils ont larguement perdu 1-7 ... laisse moi rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:41

weeeeeeeeeeeee
ha mon waczec, digne remplacant d'eidolon, si tu savais comme j'attendais une réponse !

tatatadadadâaaaaaaa ! la minute de Waczec le Lytana
clown clown clown clown clown clown clown clown clown

bon, ben encore une fois si on a perdu l'inter c'est parce que tu nous as encore planté, itou si on est que trois. donc c'est de ta faute

et pis ensuite lol dans TOUS les sites par lesquels tu es passé je me demande si UNE FOIS ça s'est bien terminé Laughing

j'aime bien la phrase "pas ma faute vous etes tous cons". WacZec contre le reste du monde boulets

ps : j'ai jamais insCulté qui que ce soit, tu peux relire dans tous les sens


Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana Lytana





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:47

bonjour en passant, comme tu es sur le fofo je pensais que ça te ferai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
WacZec
Invité
Anonymous



Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:48

Pompone a écrit:
STOP CES EN(bip)S DE CLANS DE MERcE QUOI ! crac
http://rope-and-destroy.kanak.fr/Tournois-Tourney-c4/Demande-de-matches-interclans-Ask-for-interclan-matches-f17/RRkit-WNS-t56.htm

... aller on arete la ? ta tord et tu as bien raison Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:51

c'est de l'humour, second degrès
avec de la censure partout,
c'est comme mikael kael qui "'encule un mouton !"

donc j'ai raison



faisons la paix:(, viens donc à Arcachon et je te ferai l'amour dans les blokos de la Dune du Pilat Sad
Revenir en haut Aller en bas
WacZec
Invité
Anonymous



Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:47

au second degré je te donne 1000 fois raisons !!!!
bon maintenant tu me lache mdr ... on fait comme si on c'était jamais connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum dont je suis l'admin   Un tout nouveau forum dont je suis l'admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau forum dont je suis l'admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout pas beau
» bienvenue sur ce nouveau forum
» FLOODAGE
» Pour jouer sans le cd...
» TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: