WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !

Aller en bas 
+2
Pompone
FNIxsteph
6 participants
AuteurMessage
FNIxsteph
est au flood ce que Carlier est à la gastronomie
FNIxsteph


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : savoie
je suis : Papa d'une petite Noémie
niveau à WA (entre 0 et 6) : niv 4 avec mention patator du routage
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 0:26

Voila je post ce test pour eclaircir le mystère !!

D'abord je vous explique ! au début je ropais avec un clavier filaire bas de game style "first line" à carrefour bref les touches se bloquent ça fait du bruit... Je ne m'en sert que de clavier se secourd pour des installs de PC chez moi.

Apres je me suis payé un clavier sans file bas de gamme 15€ le pack clavier et souris sans fil. J'ai ropais avec jusque il y à 2 jours. Moi le sans fil est bien la mollette de ma souris ma laché mais dans l'ensemble ça va les taps étaient bonne mais je viens de me repayé un clavier filaire logitech 14€ et là je me suis aperçu de 3 choses :

- les claviers sans fil accepte difficilement le faite que l'on appui sur plusieurs touches à la fois sans avoir un temps de latence de 1/2 frappe voir une frappe complet selon le niveau des piles, la qualité des piles...

- la latence est encore pire quand on utilise plusierus touches clavier et la souris quand les deux périphériques utilise la même borne ! Normal plus d'info à gerer !!

- les bornes sont sensibles au interférence magnétique ( tablette graphique, enceinte.. ) bref la latence grimpe en fleche et avec la souris en même temps et avec des piles moyen ça devient inutilisable.


Conclusion de l'affaire je me suis pris un clavier filaire 14€ logitech c'est le milieu de game. Logitech sont leader sur le marcé du clavier en + donc c'est rapide fiable !!

Je me suis pris une souris sans fil. Vous vous dit il est con ou quoi il nous dit que la souris sans file c'est blabla

Et non il y a souris sans fil ET souris sans fil je me suis pris une souris laser gamer G7 de chez logitech 89€ le pris s'explique par le fait qu'elle possède des batteries au lithium avec un chergeur et que le laser consomme moins de pile que l'optique de base.
Et les ondes me dirais vous?! et bien cette souris est equipé d'un éméteur 2.4ghz donc plus d'interférence ! précise réactive fiable bref nikel !

A savoir qu'il existe des models moins chers avec le 2.4ghz pour le recepteur, le laser, precision et réglage du poids de la souris avec des poids dedans. Bref c'est la G5 elle n'a pas les batteries lithium sinon c'est pareil.


Donc au final il faut de préférence un clavier filaire et une souris filaire ou alors un clavier filaire et une souris sans file ( de bonne qualité de préférence sinon ça lache vite. Car mine de rien les composants sont petits ).

Donc pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de clavier sans fil avec la souris sans fil suffisément performante pour un prix résonnable !


Voila

edit pomp : ton post est TRES instructif et on t'en remercie tous mais je trouve que sa place est en sujet normal. je le retire des posts it, mais si tu le veux vraiment en post it tu es autorisé à le remettre Smile dfgddf


Dernière édition par Pompone le Ven 22 Déc - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 0:40

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
DIEU DE L'ARMAGEDDON
DIEU DE L'ARMAGEDDON
kiriyama


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Pompon'attitude : 22
Date d'inscription : 21/09/2005

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 0:48

Roper avec un clavier sans fil, mais quelle idée. J'aurais tout entendu. Enfin ya pire, les claviers de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 0:50

bwaf je disais ça mais finalement c'est pas si mal (sauf si on est vraiment un pro) en tout cas mon filaire ldlc est très bien. rien ne vaut le basique.

mais y'avait un sujet sur je ne sais plus quel forum... wlc ou wac, un des deux. c'était très interessant
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 1:09

quoi les clavier de portable ? je rope depuis je sais pas combien de temps et j'ai alterner clavier pc normal et portable : je joue beaucoup mieux sur le portable (en position affalé sur mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
Messir
***joueur du mois***
***joueur du mois***
Messir


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 34
Localisation : Toulouse
je suis : fatigué ...
niveau à WA (entre 0 et 6) : entre 2 et 4 en fonction des jours
Pompon'attitude : 114
Date d'inscription : 15/09/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 1:25

Comment sa on peut pas roper avec un clavier de portable ?!?!



Sa expliqueré peut étre mon faible niveau de rope Lytana
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
DIEU DE L'ARMAGEDDON
DIEU DE L'ARMAGEDDON
kiriyama


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Pompon'attitude : 22
Date d'inscription : 21/09/2005

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 1:36

en effet pompone, il y avait un topic tres interessant sur les claviers et worms sur wlc mais on ny a plus acces. par contre ya encore celui de wac: http://wac.agol.org/php/index.php?topic=362.0

edit pomp : ty


Dernière édition par Pompone le Ven 22 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FNIxsteph
est au flood ce que Carlier est à la gastronomie
FNIxsteph


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : savoie
je suis : Papa d'une petite Noémie
niveau à WA (entre 0 et 6) : niv 4 avec mention patator du routage
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 12:51

kiriyama a écrit:
en effet pompone, il y avait un topic tres interessant sur les claviers et worms sur wlc mais on ny a plus acces. par contre ya encore celui de wac: http://wac.agol.org/php/index.php?topic=362.0

edit pomp : ty

et bien on retombe sur ce j'ai conclu logitech est bien le leader dans les clavier et cela se confirme ! En + pour la petit info mon claier est protégé contre les éclaboussures. On n'arrete pas le progres !
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Membre très populaire
Membre très populaire
WAM`Dio


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Paris
je suis : non pratiquant en ce moment
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 17/12/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 15:33

Bah oué, comment ça on peut pas roper sur un portable ? Moi je trouve qu'au contraire, ça marche très bien, la course des touches est courte et la réactivité s'en ressent. À une époque, trop habitué à mon clavier de protable, je pouvais pas roper sur les claviers normaux.

après c'est vrai il y a le problème des f collés, de esc trop près. Il y a le fait aussi que c'est mois résistant (le mien en tout cas). Et puis que tu peux pas choisir ton clavier bien sûr.

Perso je préfère roper sur un clavier externe, surtout que j'ai la touche fléche haut légèrement abimée sur mon portable, mais quand je suis pas chez moi j'ai aucune difficulté particulière à roper sur mon clavier de portable.

Bref, je pensais changer de clavier prochainement (la disposition compacte du mien est une horreur), pour prendre un clavier filaire à 10€ le plus classique possible, juste je testerai avant la réactivité et le bruit des touches surtout.
Revenir en haut Aller en bas
FNIxsteph
est au flood ce que Carlier est à la gastronomie
FNIxsteph


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : savoie
je suis : Papa d'une petite Noémie
niveau à WA (entre 0 et 6) : niv 4 avec mention patator du routage
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyVen 22 Déc - 17:20

je te conseil les clavier logitech même l'entrée de gamme est fiable chez eux ! les touches sont peu bruillantes et le retour des touches ce fait très bien.

Et le prix de leur mileu de gamme est de 14€ en magasin ( chez internity qui ne sont pas des flèches au niveau tarif en + alors c'est pour dire ! )

mon clavier histoire de donner une référence :

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2166,CONTENTID=11411

dit toi que pour 15 € tu peut te payer un clavier de marque qui sera fiable et réactif et cela pour un bon bout de temps.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! EmptyDim 24 Déc - 16:56

lol il tombe à pic ce putain de topic, mon clavier vient de me lacher dfgddf heuresement que j'en ai un de dépannage,mais ça va juste ponctuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty
MessageSujet: Re: test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !   test entre clavier sans fil et avec fil pour WA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test entre clavier sans fil et avec fil pour WA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer sans le cd...
» 1er topic pour jdr (pour tous) OU SONT LES FEMMES SUR WNS ?
» Erreur avec Worms sur XP
» je change de fai, puis je hoster sans soucis ?
» worms avec des herissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: