WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le site des boulets

Aller en bas 
+11
xWAMxNestea
felixxe
doggy25
Kenny mckormick [2]
Messir
Seita
FnIxBlooDemon
Zonn
YetiEric
FNIxsteph
Pompone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:12

Pompone a écrit:
mdr BLOOOOOOOOOL CA Y ESTTTTT lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere lalilalere




COMMENT ça troue le cuuuuul

je cite car je sens que demain y'aura plus de thread looool mdr bon bah voilà.



Citation :
ouais bon alors je me présente, moi c'est mutuxu ptarachouia et je viens de la planète bitenor
voilà ma tofle site des boulets - Page 6 Extra-terrestre
j'ai vu que vous parliez pas mal de moi sur le forum, bah alors j'viens me présenter, histoire que je sois pas qu'un bhyte, heu a pardon je fais encore des fautes, un mythe

bon alors je vous préviens, moi j'en ai plein des deux culs d'avoir des flashes d'appareils photos qui me font mal aux yeux. tiens, pas pluls tard que ce matin, j'prends ma soucoupe trankil pour aller acheter de la vinasse à auchan, je me suis dit "merde, j'me fais flashé et 'jsuis bourré, je vais me faire allumer"
vous voyez ? vous m'avez fait peur, jusqu'à que je vois le forum je croyais que c'était les keufs, parce qu'y a un gars y'a longtemps y s'est crashé chez vous, raswail ? un truc dans le genre me souviens plus y' devait etre bourré, depuis les flics nous lachent pas



bon, comme ici j'suis une star, je voulais vous demander, parce que je suis juste de passage pour 5 ans, car je suis aussi le nouveau président des Etats Unis d'Amérique. alors pendant 5 ans ben ma meuf à bitenor moi je me les mets sous les bras (j'en ai 2 et 4)
alors voilà, y'a moyen de pécho sur votre planète ? y'a pas une chaudasse par là ? je commence à avoir ma quequette droite qui dodeline là
moi t'façon dans la femme, je suis comme les terriens, y'a que la moule qui m'interesse, ça me rappelle la tete de ma p'tite femme sur bitenor (elle s'appelle Carole rousseau)

voilà, je voulais poster histoire de pouvoir me vider les futs avant d'aller conquérir l'Iran

ps : ha ouais, je voudrais une Foufoune Nympho Introduite
une FNI quoi, ça est possible ?

link http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/ouais-salut-les-mecs-t5011.htm#32204



voici la suite, qui ressemble + a un private joke avec un ami mais ça à l'air de les avoir traumatisé
le pauvre mutuxu est banni Laughing
ce up me donne envie de refaire justice sur les forums pourraves, j'ai besoin d'un ou plusieurs sancho ^^

(j'ai laissé les balises telles quelles )


bonjour mes amis :wjt:

c'est encore moi, mutuxù ptarachoiä, le célèbre e.t de la planète bitenor

j'ai vu que par un complot de l'homme à la cigarette d'x files, mon thread de présentation a été supprimé, mais rassurez vous ! je l'ai collé quelque part et vous gratifierai d'une copie Very Happy


bon ben voilà, j'conduisais complètement bourré ma soucoupe ce samedi soir, et je me suis planté, au lieu d'aller sur bitenor, je me suis retrouvé au sud, où il y avait une femme qui dès qu'elle a vu un mâle, m'a montré la face cachée de la lune ( :uk;' yer: )


on va bienôt avec un joli petit batârd :perturb :
voilà, on va se marier Embarassed
alors, moi je voulais vous dire, cette terrienne, c'est une vrai extraterrestre ! jamais vu ça !!!
un vrai message d'espoir pour l'amitié bitenorienne-terrestre, mais je vous laisse ma dulcinée vous temoigner :



kikoo lol !


oué salue les gas s'est mizoré !!!
voualà une petit fotoe de moa le site des boulets - Page 6 Moe_5610















voualà, ben moa je vener pour donner un bot messaje des poires sur nos relassions avec l'inconnu !

moi, les nouvaille esperianses, je suie openne
et, si iya des filles sur le forome, entre moi et nous, ils assures !!!! :fh,bvnd:
et je voue dit sa en grende connesseuze, je me suie taper le tiere de la terre, soffe que je sé pa pourkeoua, les omme y moublie une foua qu'il mon fer la fêfette au minou-chatchat Shocked
même l'ademine y dit "mais je ne vous connais pas mademoiselle !"


poure vout dire, j'avais un meque, cartemonsieur qui s'apperler, selui le seule qui se souvener de moua, on y arrivait pa ! comme kan je suie chode que je fé des stalagmittes :*^* mm: la seulle fasson poure lui, cété d'i allait d'un grand coue seque, mais il avé l'ami zidor tout meurtri le pôvr !!!!!!!! allore y dever le fère par le "petit" mer je kanicler beaucoup Oo !!!


et mon nouveau jule, il a le zigouiegouie en forme de pikaglass, se qui er bien pour les fies comme moua

les zaikestratterestre ça vaut le cul !

pour la suite de mes zavanturs, veuiller rechercher sur gougeule "rosario vampire" mer fot etre passian pour les nouvos epizode car je donne l'otorisazassion à l'équipe ki me subbe de le fer uniquement contre une levrette
ils n'en finisse pa de tirer à la courte paille entre chacque épisode


alore voualà, jespère ke se poste restera dans les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick [2]
Membre Légendaire
Kenny mckormick [2]


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 30
je suis : fan de KoЯn
niveau à WA (entre 0 et 6) : Racine de Pi xcos50
Pompon'attitude : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 21:26

xDDDD je vois que tu t'éclates,faudra que je recommence cette activité...
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 2:17

il faudrait même qu'on en fasse un clan, je suis sérieux ^^
le nom "les vengeurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick [2]
Membre Légendaire
Kenny mckormick [2]


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 30
je suis : fan de KoЯn
niveau à WA (entre 0 et 6) : Racine de Pi xcos50
Pompon'attitude : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 1:19

Mouarf,les fouteurs de merde Cybernétiques x)))
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 10:56

il y aurait des interessés pour venger l'ensemble des internautes ? c'est qu'il était pas mal ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site des boulets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le site des boulets   le site des boulets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site des boulets
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le coin pour les boulets !!!
» site ff7
» http://wns.site.voila.fr
» les sites du mois
» création d'un site internet, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: POMP'HOME-
Sauter vers: