WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla

Aller en bas 
+10
FnIxMiniR
Ryuzaki59
Paikan
Kenny mckormick [2]
Devoluti0n
edocon
FNI'eman
FnIxBlooDemon
FNIxDarK
Pompone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:39

djtatane a écrit:
YOOOOOO

que passsssa ...... pomponne tu mas mis contre minir mais j'ai pas fait mon match avec tophe ...... que passsa je pense qu'on vas faire ca ce week aussi donc contre minir ce sera moi ou tophe mercccccccii mec

sur ce tchoooooooo


a ba oui il me sembler d acord avec moi tatane en plus

bref bon app et pitètre a tal

(ouais je sais vive le flood xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:26

minir a raison

je suis sur msn pour le rattrapage, j'attends jusqu'à 40
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:30

alors je vous explique

pour le rattrapage il y avait moi et tophe

mais mon pc merdait complet ! et lorsque 'on a enfin réussi à jouer (je vous passe une demi heure de détails) la licence de kaspersky était fini et j'étais harcelé toutes les 3 minutes Laughing


donc tophe, si tu es là dimanche soir bippe moi, sinon tu seras déclaré vainqueur pour le rattrapage


en + c'est dommage, bon il aurait gagné la première manche (on le fait en 2 gagnantes comme c'était un 1v1 finalement) comme c'était un wxw, mais sur ce coup j'étais bon, on aurait pu faire une bonne partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
FnIxMiniR
wormophobe
wormophobe
FnIxMiniR


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
je suis : une fille ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : Falleuse pro
Pompon'attitude : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:23

Pour cause de gros laggage de Tatane, on remet ça mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paikan
Bleu bite
Paikan


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : dans la knack de la choucroute de Strasbourg
niveau à WA (entre 0 et 6) : A=0.999 donc 10A=9.999 10A - A = 9A =9 dc A=1 ;O
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:46

Pour cause de désinstallation de w:a; dans mon match contre Devolution, la victoire est attribuée à Devolution

A ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Devoluti0n
wormophobe
wormophobe



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
je suis : donc je pense ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : 4,5
Pompon'attitude : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:48

Han !
Mais t'étais le seul qui aurai proposé du défi dans ce tournoi ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
FNI'eman
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
FNI'eman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Terre
je suis : Chaud
niveau à WA (entre 0 et 6) : Ça dépend
Pompon'attitude : 13
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:11

Kenny vs Eman

Scheme intermediaire / Rr / Proper

Kenny 1 - 2 Eman

@u suivant ^^vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
Kenny mckormick [2]
Membre Légendaire
Kenny mckormick [2]


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 30
je suis : fan de KoЯn
niveau à WA (entre 0 et 6) : Racine de Pi xcos50
Pompon'attitude : 61
Date d'inscription : 27/10/2006

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:28

Peuh!Il avait le double de mon age ça devrait pas compter x)

Ptits commentaires

Le normal était excellent!Quoique avec 6 vers,(j'ai voulu changé un peu) et quand plus certains était placé près de la flotte,on a eu droit à un normal un peu bourrin et vite bouclé!Mais avec une tension très montante (surtout sur la fin,ou une erreur d'eman et une à moi ont entrainé une perte d'un vers à un moment décisif! 68-1 mais finalement je remporte la victoire! (avec un seul vers restant,mais avec 100 pv il me semble)

Le rope race...Bon...déjà mes deux premiers vers... à l'eau...Et mon 3éme,après 200 secondes de brouillonage,à l'eau aussi!Eman a fait un bon score il me semble,chuis vraiment un n00b au rr,encore + qu'aux autres ropes...

Un proper rapide aussi,où je me suis mieux débrouillé qu'au RR,pareil pour Eman il me semble,mais vraiment pas habitué à la rope et tout rouillé,j'ai même réussi à le toucher qu'une fois x) (bon deux coups sont pas passé loin)

Matchs sympa qui permet d'oublier le différent qu'on avait pu avoir y'a d'jà longtemps d'ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
FNI'eman
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
FNI'eman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Terre
je suis : Chaud
niveau à WA (entre 0 et 6) : Ça dépend
Pompon'attitude : 13
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:04

je confirme ^^,
et il m'a bien plus aussi le Normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 2:44

paikan vs devolution > devo
minir vs djtatane >
kenny vs eman > eman
pompone vs tophe > tophe

donc :

3è tour
devo vs eman
tophe vs (minir ou tatane, le résultat sera connu mardi soir)


ces trois matchs faits, ce sera la finale !


comme minir a été très sérieuse sur ce tournoi et comme les deux ont eu des problèmes inhérents de leurs volonté, minir et tatane feront leur match mardi soir (je compte sur vous)
tophe et moi étions au rattrapage, on a lancé le jeu, mon pc merdait et lui ne pouvait hoster. comme je fais souvent des tournois, je lui ais laissé la victoire, bien que ce soit dommage Sad

devo > si avant de faire ton match contre eman, comme tu as gagné par forfait finalement, j'ai le droit en tant que rattrapé du premier tour de jouer contre toi (puisque si on joue ce sera le 2 tour, et un rattrapé peut s'insérer si désistement). si on se choppe, et si tu veux bien, j'aimerai tenter ma chance contre toi. puis le vainqueur jouerai contre eman (en 3è tour). mais prévois ton rendez vous avec eman comme si de rien n'était, et si tu fais ton match annule ce que je viens de dire, je ne veux pas faire durer le tournoi


bravo et merci à vous kenny et eman,
évidemment kenny a de bonnes bases de rope mais n'est pas un pro-roper, wns oblige
vous auriez du choisir un shoppa ou un wfw pour la dernière manche, ce qui aurait été plus équilibré ?!!
je me souviens très très vaguement d'un différent entre vous, content de voir que vous avez plus vous reconcilier grâce à WA !
Revenir en haut Aller en bas
Devoluti0n
wormophobe
wormophobe



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
je suis : donc je pense ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : 4,5
Pompon'attitude : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 5:59

Ben vu que j'ai pas eu de deuxième tour autant le faire contre toi au lieu d'un troisième contre eman !
Moi aussi je veux jouer dans les normes Naméoh !
On va pas s'emmerder, bip moi sur msn quand tu es dispo, à priori si je suis co c'est que je suis devant le PC ! (si statut occupé, c'est application plein écran, donc envoi un son msn plus!)

Tcho fniwam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
djtatane
Recrue prometteuse



Nombre de messages : 23
Pompon'attitude : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 9:53

yooo

bien oui normalement c mardi soir pour nous mon pc a fait une depression (mdr) j'ai due le reinitializer juste avant la premiere avec minir (saloperie de mouise Smile donc 1-0 pour la miss mais now ca le fait plus de prob au passage si quelq'un a un antivirus a me filer il m'en parle Smile ty (ca sere aussi a faire c course c truc la ?) xD

bon sur ce njoy a tous et tchoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:20

Devoluti0n a écrit:
On va pas s'emmerder, bip moi sur msn quand tu es dispo, à priori si je suis co c'est que je suis devant le PC ! (si statut occupé, c'est application plein écran, donc envoi un son msn plus!)

z...zen -.-

à ce niveau du tournoi je réponds plus quoi




hum, bon ben on faire ça alors (dépité moi, j'en viens à accepter n'importe nawak mdr) mais si mercredi soir on a pas fait le match envoie un mp à eman pour le RV avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Devoluti0n
wormophobe
wormophobe



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
je suis : donc je pense ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : 4,5
Pompon'attitude : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:37

Ben envoi moi simplement un pm me disant quels jours et quelles heures tu es dispo, après on se croisera sur msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
djtatane
Recrue prometteuse



Nombre de messages : 23
Pompon'attitude : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:15

yooo je suis sur ag il est 17H15 mdr
Revenir en haut Aller en bas
FnIxMiniR
wormophobe
wormophobe
FnIxMiniR


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
je suis : une fille ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : Falleuse pro
Pompon'attitude : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:49

djtatane a écrit:
yooo je suis sur ag il est 17H15 mdr

Ce qui me fait penser que le fofo wns est pas à l'heure xDDD

MiniR 2 - 0 Tatane

En wxw et hysteria !

Tophe on se mp Wink Mais là j'ai pas le temps ! Demaiiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:54

J'en suis témoin (pour l'hystéria tout du moins) étant l'hosteur officiel de cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:02

kizako hystéria ? oO
gg minir on se mp comme tu dit je pense que ce week end serai pas mal ou peut etre vendredi car j ai plein de meuble a monter la j en ai au moins pour demain et apres demain bref on conviendra de sa ensemble
tatane j attend pour faire un match contre toi a l occaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
FnIxMiniR
wormophobe
wormophobe
FnIxMiniR


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
je suis : une fille ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : Falleuse pro
Pompon'attitude : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 1:50

Hystéria c'est comme un mode normal, sauf que t'as qu'1 seconde pour attaquer, et 15 sec avant ton tour pour réfléchir un peu ^^
C'est sympathique !
Je suis pas très dispo en ce moment non plus :s J'essaierai de m'échapper des bras de mon n'amoureux ce weekend pour jouer nos parties ><
Et j'espère que tu peux hoster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 2:55

bien. le fondateur tout puissant va changer les donnes

eman vs minir
tophe vs devolution

désolé pour ce petit changement, mais ce sera mieux qu'il y ait un hosteur de chaque coté.



j'ai perdu contre devo Sad
RR, je me suis fait laminé
normal, j'avais moins d'energie mais c'était prévu, (je jouais en dark) mais comme j'ai planté, devo a décidé que je ne déclare pas forfait à condition qu'on change de mode
il a voulu un bng... il a voulu !
omg ! ce shceme ! ! ! je mettrai tous les joueurs de cette horreur dans des camps Shocked Shocked Shocked
qu'est ce qu'il m'a engueulé ! "bouge ton viseur !" "pas 5 secondes sans la pesanteur !" "mais quelle quiche !"
je savais pas qu'il y avait toutes ces règles à coucher dehors doggy2 5 doggy2 5 ma dernière partie de bng remonte avec....devo ! y'a au moins un million d'années -.-"

bon, j'ai pas joué sérieux sérieux, plus handicapé qu'un manchot car je pensais plus à ne pas cower que jouer !

donc bon bah il a pas voulu de fly et surement pas de shoppa ! alors que le shoppa est pour moi la meilleure façon de reconnaitre un roper, en raison de la "débrouille" et le vrai maniement de la corde en des circonstances toujours aléatoires.

donc allez, victoire à notre devo... internationnal Mr. Green





tatane > au plaisir de te revoir Smile
minir > je ne t'ai jamais empeché de faire ton match Cool


Dernière édition par Pompone le Jeu 5 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devoluti0n
wormophobe
wormophobe



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille
je suis : donc je pense ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : 4,5
Pompon'attitude : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 2:58

Mdr! merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
FNI'eman
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
FNI'eman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Terre
je suis : Chaud
niveau à WA (entre 0 et 6) : Ça dépend
Pompon'attitude : 13
Date d'inscription : 09/08/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:20

Pompone a écrit:
bien. le fondateur tout puissant va changer les donnes

...
alors que le shoppa est pour moi la meilleure façon de reconnaitre un roper, en raison de la "débrouille" et le vrai maniement de la corde en des circonstances toujours aléatoires.


...M'ouis bien sûr... j'allais t'en parler... l'aléatoire, le hasard...tu es un bon roper parce que tu as de la chance.... Humm nivellement par le bas... Ok.et la marmotte ? xD D'ailleur tous les bon roper ne font que des shoppas .... Pompone... les NNN.... Pompone.... xD


Méliiiiiiieeeeeee n'oublie pas ta jolie tenue d'infirmiere pour notre matchhh !! ( et blood reste chez toi, on a pas besoin de témoin, tu piges ? xD)

GO MsN pour play Belle Mélie.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:38

J'ai été témoin de pas mal de chose sur le sujet pour ma part mais pas de tenue d'infirmière je l'avoue...et bah démerdez vous et ne venez pas pleurer du fait que votre game n'avait aucun arôme de passion ou d'intensité parce que je n'avais pas fait don de ma présence tsss.

Je m'en vais comme un prince tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:19

vous tournez sur 3 maps de wxw que vous connaissez au millimetre pret
Revenir en haut Aller en bas
FnIxMiniR
wormophobe
wormophobe
FnIxMiniR


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
je suis : une fille ?
niveau à WA (entre 0 et 6) : Falleuse pro
Pompon'attitude : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 0:52

Pompone a écrit:
minir > je ne t'ai jamais empeché de faire ton match Cool

Pas compris xD
NoooOOOOOoooon je veux pas jouer contre Brice, ce taré m'a même téléphoné cet aprèm pour me dire un truc genre : YooooooooOOOOOoooo Mélie je joue contre toi yooooOOOOOOoooo
Imaginez vous écoutez votre répondeur et vous entendez ça Oo OMG quoi xD
Bon bah demain soir, tard, sinon on verra plus tard Very Happy

FnIxBlooDemon a écrit:
J'ai été témoin de pas mal de chose sur le sujet pour ma part mais pas de tenue d'infirmière je l'avoue...

Hohoho une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla   TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI FEVRIER 2009 résultats, organisation & bla-bla
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI, Résultats
» TOURNOI résultats et bla bla
» TOURNOI, Modalités, Résultats & bla bla
» Tableau des resultats du Mini-Tournoi
» Tableau des resultats du Tournoi multi-Clan by Jaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: