Anthoon
ça alors
ça me fait plaisir de te revoir
alors, pour le patch xp ainsi que les schemes, c'est ici, sur notre site ^^ > http://wns.strategie-expert.com/index.php?file=Download
concernant les maps, je n'en ai toujours pas mise
mais tu as toujours -tu dois t'en souvenir- www.blamethepixel.com
ensuite les modes joués sont à peu près les mêmes avec une majorité pour le WxW
il y a le wfw qui est très sympa (jeu sans rope où tu peux utiliser seulement l'arme correspondant sur la case où tu es)
il y a des modes morts nés qui étaient géniaux (map de rope avec figures imposées pour avancer, le but était d'arriver au finish en premier)
mais voici quelques tutos si tu ne te souviens plus bien de certaines règles, ou pour en apprendre d'autres http://wns.strategie-expert.com/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=2
et d'autres modes nouveaux qui ne m'ont pas plu et je n'ai pas cherché à en savoir plus (faut dire que wns ne joue que ponctuellement now
)
pour te réapprendre à jouer tu as la bible mais..... le lien m'echappe
, une âme sensible pour me le rememorer ?
pour ce qui est pour t'entrainer, je suis plus un joueur de normal mais si ce n'est que pour réapprendre les bases, je pourrai d'aider sans problème ^^
enfin, pour pouvoir hoster... ça a bien changé depuis le 56 k !!!!!
tout d'abord, quel est ton fai ??
merci d'avoir choisi ce vieux croulant de wns
juin 2008
ps :
- Anthoon a écrit:
- Au put*** Je ne c'est pas si tu te souvien de moi pompone mais moi si, et l'époque WLC j'ai tres bien connu avec notre cher admin cherie ^^. Je suis tombé sur ce site par azar et franchement sa me touche au coeur! ^^ que des bons souvenir, des pur délire ! des nuit blanche ! Enfin bref... La meilleurs communauter qu'il soit ! 3ans plutar je ne l'oublie pas encore ! et vous non plus !
Tu m'impressionne et et je t'admire toi qui essaye au mieu de fair encore vivre la communauter je te tire mon chapeau bas pompone ! sur ceux je suis de passage pour fair un petit coucou et a tres biento !
xSFWxAnthoon
je suis toujours un rat des
biblio forums, je n'oublie jamais rien ! ^^"